top of page

Tu n'es pas né-e pour être malheureux-se !

ES-TU DECIDE-E A ETRE HEUREUX-SE ?



1. Tu n’es pas à tes circonstances !


Peu importe ce qui t’est arrivé dans la vie, il n’est écrit nulle part, absolument nulle part, que cela doit te condamner à rester malheureux-se jusqu’à la fin de ta vie.


Toi seul-e peut décider de ce que tu veux faire du reste de ta vie.

Rien ni personne d’autre ! Seulement toi !


Même si la vie t'a malmené-e, sache que tu peux te relever. Si tu te sens fatigué-e et que tu doutes de pouvoir y arriver, alors fais-toi aider !




2. Demande ou accepte de l'aide.


Demander de l'aide n'est pas un signe de faiblesse, mais de courage et d'humilité.

Au contraire, il en faut beaucoup à certaines personnes pour demander ne serait-ce qu'un coup de main ou encore l'accepter lorsqu'on le leur propose. Je le sais, parce que j'ai fait partie de ces personnes pendant longtemps. Jusqu'au moment où j'ai eu atteint mes propres limites, après avoir été bien affaiblie par la vie.


C'est parce que je sais à quel point il peut être difficile de se relever quand la vie s'acharne, que je me suis reconvertie en coach de vie, axée sur la résilience.

Après avoir décidé de faire de cette faculté à rebondir face l'adversité, un véritable art de vivre, je n'avais pas de meilleur choix que d'en faire aussi une nouvelle carrière.





3. Objectif des coachings MHT.


L'objectif principal des coachings MHT est de t'aider à reconstruire ta confiance en toi et en la vie. De t'aider à croire à nouveau à une vie heureuse et épanouie.


Ensemble, nous ferons le tour de ta situation et nous développerons ton propre chemin de résilience, en solutionnant ou en corrigeant chaque aspect problématique, mis en évidence en début de coaching ou au fur et à mesure.


Dès que tes ailes seront soignées et que tu te sentiras capable de prendre à nouveau ton envol, nous pourrons nous dire au revoir.



J'avoue que je garderai un œil sur toi, de loin. Un petit message par ci, par là, de temps en temps. En effet, j'aime garder le contact avec mes anciennes coachées et mes anciens coachés. C'est plus fort que moi et, pour le moment, j'arrive à me souvenir de toutes et tous. Alors, j'en profite.


Alors, es-tu prêt-e à faire redécoller ta vie ?



A lire aussi :

 



Découvrir Mon Année Pimentée, le guide pratique de développement personnel.



Découvrir les carnets et journaux MHT




Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
A LA UNE
AUTRES RUBRIQUES
bottom of page